
Rencontrons-nous.

Echangeons ensemble sur la concrétisation de votre projet et organisons la séance qu’il vous faut.
Contactez-moi.
Faites-moi part de vos idées & vos envies, je serais ravie d’échanger avec vous, vous rencontrer, pour réfléchir ensemble à la séance la plus adaptée à ce que vous recherchez.
Mail : bonjour@katziephotographe.fr
FAQ
-
Je suis basée à Toulouse et suis très présente sur la Côte Landaise / Basque, ainsi que dans le Luberon (Provence).
Etant grande voyageuse, je suis prête à vous rejoindre aux quatre coins du monde pour immortaliser vos instants de bonheur.
-
Je propose des shootings portrait (en famille/amis/couple ou individuel, notamment dans le cadre de photothérapie), des reportages métiers & passions, des reportages d’évènements, et des reportages mariages.
Mes spécialités sont la méthode photographique du reportage et la photothérapie.
Le reportage photographique est la méthode avec laquelle je réalise les photographies d’un mariage, d’un évènement, j’illustre votre activité professionnelle / votre passion.
La photothérapie consiste, grâce à une séance portrait, à alimenter sa confiance en soi grâce à mon accompagnement bienveillant et mon encouragement à être vous-même, fier.ère et confiant.e.
-
Tout dépend du type de prestation.
Une séance portrait ou photothérapie dure en moyenne 1h30. Une séance reportage dure entre 1h30 et 2 heures. Le reportage d’un évènement est d’en moyenne 2 heures. Le reportage d’un mariage dépend de la durée de couverture que vous souhaitez, généralement entre 4 heures et 8 heures.
-
S’agissant des mariages, je propose différentes formules afin de permettre à chacun de trouver la couverture photographique qui lui convient, à partir de 1500 euros TTC pour une durée de couverture de 4 heures.
S’agissant des portraits, une séance classique individuelle est à 240 euros TTC, une séance couple / famille / amis est à 280 euros TTC. Je propose aussi de courts shootings de 30 minutes à 100 euros (pour des photographies professionnelles notamment).
S’agissant des reportages métiers & passions, un reportage d’1h30 à 2 heures est à 350 euros TTC.
S’agissant du reportage d’un évènement, un reportage de 2 heures est à 350 euros TTC ; nous pouvons tout à fait adapter la durée de la couverture photographique de l’évènement selon vos besoins.
-
Aucune inquiétude, il est tout à fait normal de prime abord de ne pas être confortable face à un appareil. Mon travail est de vous mettre à l’aise et en confiance afin que vous puissiez vous sentir vous-même, sans jugement ni tabou. Ma pratique de la photothérapie encourage votre aisance afin que vous puissiez pleinement savourer l’instant de la séance.
-
Pas nécessairement ! Rassurez-vous, les essais devant le miroir ne sont pas indispensables. Durant la séance, je vous guide et vous aide à trouver les poses flatteuses et qui vous correspondent, pour montrer le meilleur de vous.
-
Non, je photographie en lumière naturelle, extérieure ou à domicile. Je peux toutefois m’équiper d’un éclairage artificiel (type softbox) pour des portraits corporate notamment.
-
Vous me contactez par ici. Je vous adresse ma brochure afin que vous puissiez étudier la formule qui conviendrait à votre Grand Jour. Nous convenons d’une rencontre en visio ou autour d’un café, afin de mieux se connaître et d’échanger sur ce beau projet.
La date de votre mariage est confirmée dans mon calendrier lors de la signature du contrat et du versement de l'acompte de 35%.
Il faut compter environ 8 à 12 mois en avance pour être certain.e de voir votre date disponible dans mon calendrier. Toutefois, les dernières minutes sont toujours les bienvenues, je ferai au mieux pour me rendre disponible pour immortaliser votre jour spécial.
-
Je travaille seule à réaliser les shootings ou reportages photographiques de vos instants, j’apprécie particulièrement cette indépendance et cette liberté.
Je peux tout à fait travailler accompagnée d’un.e vidéaste (que je peux vous recommander si besoin).
-
Evidemment ! Chacun.e est le.a bienvenu.e devant mon objectif, Kat-Zié est LGBTQIA+ friendly.